Nouvelle Rencontre !!!

Publié le par gilloull'ange

Nouvelle Rencontre


tornade-eclair.jpg
Une rencontre inhabituelle,

 

pas réelle


Nous sommes

 

dans l’air du virtuel…


Je l’ai rencontré

 

sur le net


Je sais que j’ai eu beaucoup de chance

 
Bizarre bizarre les rencontres sur internet…


Je me suis lancé doucement dans cette danse…


Nous avons parlé avec notre clavier très longtemps


Puis gentiment, nous nous sommes vues virtuellement 


Lentement nous avons fait connaissance


Et puis un jour nous avons décidé de nous rencontrer


C’était pour moi l’aboutissement de tous nos moments


Cette journée était magique,


Enfin,  nous allions pouvoir nous approcher… 


Nous voir et profiter de l’instant présent…


Cette aventure était irréelle


Pourtant je ne me suis pas enfuie en le voyant


C’est comme ci je l’avais toujours connue


Nous nous sommes vus 


Nous sommes tous de suite plus


Nous savions tellement de choses l’un de l’autre


Nous n’avions pas besoin de parler


Pour comprendre  que nous étions fait l’un pour l’autre…


Depuis ce jour nous n’avons cessé de nous retrouver


C’est cette amour là que je cherchais


Ce que je quémandait 


Depuis ce temps, je l’ai trouvé


Et voilà j’ai tout ce que je souhaitais…


 Gillou.Dupouet

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> salut, il est chouette ton poème, t'as un amoureux ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre