Mes petits garnements…

Publié le par gilloull'ange

Mes petits garnements…

A peine l’école terminée,


Je vous voyais arrivé,


Tous les trois pour tout l’été…


Charmants petits garnements,


Ces vacances étaient pour moi,


Synonyme de tourment…


Nous étions deux toute l’année,


Cinq durant tout l’été…


Le bonheur de vous avoir chez nous était là,


Mais trois enfants chez vous,


C’est à devenir fou,

 
Chaque jour un nouveau défi,

 

Vous aide à tenir debout…


Vous étiez aussi gentils et adorables


Que désagréables et insupportables…


Parfois vous étiez si agréables si affectueux,


Jamais je n’aurais peu,

 

Manquer un de ces moments merveilleux,


Jamais je n’aurais peu l’imaginer ou même l‘envisager…


Vous étiez mes anges, mes diables, mes bonheurs


Ses souvenirs sont dans mon cœur…


En construire d’autre serait prodigieux…


Aujourd’hui ma petite dernière tu as 28 ans


J’aimerai que l’on se retrouve pour fêter tes trente ans


Et s’amusez tout autant

 

Que ces vacances dans le temps…


Soufflé les bougies à nouveau tous réunis,


Rien ne nous arrêtait, seule la nuit le faisait…


Le seul anniversaire de l’été,


Quand il arrivait,


Ils nous restaient un mois pour vous gâter

 
Un mois pour nous, nous voulions en profiter,


Prolonger encore et encore c‘est moments de bonheur…


Gillou.Dupouet
 

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article