Ma Vie, Création, Sourires

Publié le par gilloull'ange

Toi qui est entré par hasard dans ma vie


Je n’ai toujours pas compris…coeur-bulles.jpg


Comment tu as fais pour m’apprivoiser

 

Avec autant de rapidité…


Te souhaiter le bonheur est le mieux


La santé tout au long

 

De ta vie est le maximum


Que tous ces jours prennent soin de toi  


Que tu sois heureux , même dans l’au-delà …



Une journée toute à toi , est le meilleur  

 
Après ton dur labeur…


Te souhaiter une douceur enchanteresse


Après tout ce stress…

 
Des rêves doux , plein de tendresse


Toi l’homme plein de délicatesse 


Qui apporte tant de liesse


Tant de joie et de festivité…

Quand tu es là , près de moi


C’est le bonheur assuré


La jubilation  et la légèreté


Tout ça je le dois , à Toi


Un grand merci ne suffirait pas


Pour toi il faudrait plus qu’une  Holà !!!


Des bravos sont trop petits pour toi…


L’être le plus génial que je connaisse 


C’est un feux d’artifices de milles mercis


Et de milles feux que j’aimerai te rendre ici …

Toi mon ami


Si tu n’existais pas …


Mon bonheur ne serait qu’illusion


Mes rêves déception …


Ma vie découragement 


Mon passé désenchantement …


Cette vie… ma vie passe doucement

nuage-coeur2.jpg
Et grâce à toi


Ces doux moments 


Me ferons des souvenirs magiques


Et me donnerons

 

Ce sourire Angélique …


Que tu laisses sur mes lèvres 


Après monts et merveilles


Que nous partageons à l’unisson…

 

Gillou.Dupouet

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article