A Toi Mon coeur

Publié le par gilloull'ange

A Toi Mon Cœur,

Je suis heureuse, le bonheur


Tu me l’apportes chaque jours


Avec impatience et tendresse,Coeur-rose.jpg

 
J'attends que tu m'adresses

 

Un bonjour...

 
Nos retrouvailles représente l'allégresse


Quand tu n'es pas là ,

 

Ma vie est tristesse...


Le temps passe lentement, doucement


Chaque matin sans toi est accablant...


Quand je te vois


Franchir le seuil de notre nid


Mon cœur, ma vie reprennent leur place sans soucis...


Enfin le bonheur m'envahie,


Tu es près de moi


Ce moment que je l'attends à chaque instant,


Dans tes bras je me blottie tendrement…


Nos moments à nous sont là


Ces attentes déjà, sont derrière moi.


Les jours sont précieux quand tu es là…


C’est la fête dans nos cœurs


Nous faisons le plein de bonheur…

 
Jamais je ne voudrais te quitter


Plus jamais tu ne dois t'en aller


Emmène moi avec toi, vers ces contrés ou tu dois travailler...


Petite je me ferais,  le journée tu ne me verras


Mais le soir quand tu rentreras


Je serais là pour t'accueillir comme il se doit...


Tu es tendre, aimant, charmant, passionnant,


Tu es celui que j'attendais, celui donc je rêvais


L'amour arrive à notre porte, personne ne l'attendais


Toi et Moi sommes portés par tout ce que l'on espérais…


Nos vies sont unis , nos cœurs aussi


C’est ainsi que  nous finirons notre vie…

Gillou.Dupouet.


Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article